"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
>>tnt{fØrum} Index du Forum
>>tnt{fØrum}
forum de la team TnT , recrute les français no noobs pØster votre app!!!!!! certaint son animer par la soif de victoire , nous nous animons la soif de victoire

>>tnt{fØrum} Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: APPPPP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >>tnt{fØrum} Index du Forum -> >>tnt{fØrum} -> app
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lol

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:56 (2010)    Sujet du message: APPPPP Répondre en citant

BONJOUR TOUS LE MONDE ... Voila, je viens faire mon app =)

Je veux etre LDR  et administrateur de ce forum, et aider le ldr a faire sa team VOILA !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Card1aK

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 22:31 (2010)    Sujet du message: APPPPP Répondre en citant

Bonne chance !

n/[e
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:31 (2010)    Sujet du message: APPPPP Répondre en citant

tu voudrais poster ton app ok et von ma metre ssa au clair remplis ca stp
peudo:
arme favorite:
map favorite:
coment ta conue la †nT:
note toi sur 10:
msn(si posible):
et voila bonne chance au faite si ta un peu pres mn lvl ou plus tes ris kasi direct!!

Visiter le site web du posteur
n/[e
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:33 (2010)    Sujet du message: APPPPP Répondre en citant

par contre pour ldr ses mort dsl mais pour cce psudo tu dois chosir entre deux letre et de nom genre sa sait moi ØŠ72™
fais le et met comme psudo sur ta carte de app

n/[e
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:35 (2010)    Sujet du message: APPPPP Répondre en citant

par contre aji mis peudo ses pseudo dsl ^^

vico
les fighters
les fighters

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 13:23 (2010)    Sujet du message: APPPPP Répondre en citant

slaut je suis le co leader , tu peut etre co leader avec moi peut etre , si seulement si , tu es actif presque tout le temps , que tes quelqun de correct , simpa , et que tu reste tranquille sur le fofo , et admin che pas ... bonne chance , poste des screens stp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2017)    Sujet du message: APPPPP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >>tnt{fØrum} Index du Forum -> >>tnt{fØrum} -> app Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006