"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
>>tnt{fØrum} Index du Forum
>>tnt{fØrum}
forum de la team TnT , recrute les français no noobs pØster votre app!!!!!! certaint son animer par la soif de victoire , nous nous animons la soif de victoire

>>tnt{fØrum} Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Optimisation team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >>tnt{fØrum} Index du Forum -> >>tnt{fØrum} -> informations importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dk56
les fighters
les fighters

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 01:17 (2010)    Sujet du message: Optimisation team Répondre en citant

Bonsoir

Sa fait longtemps que je suis pas venus ici mais étant un membres faut bien y aller,
Je voudrais proposer mon aide pour certaine chose qui pourrait augmenter la cote de cette team assez faible pour le moment, par rapport a toute les autres teams..

Ce que vous avez de bien :

-Un bon Tag
-Quelque bon joueurs...

Ce que je vous propose pour optimiser la team :

-Un forum beaucoup plus beau, le disign etc est assez laid, même si je respect le travail de celui qui la fait mais sa pique un peu aux yeux :s (que je peux me charger de faire, je maitrise trés bien les forum du types xooit)

-Un rename de pseudos : certe ces bien beau les Pseudos du genre "DK56" mais je trouve sa assez laid même si ces originale part rapport aux autres teams, je pense que le Tag est un Pseudo normale ca reste basique mais beaucoup mieu pour se faire connaître.

-Un serveur skype pour ceux qui ont un micro beaucoup mieu pour jouer sur RC.

-Téléchargez xfire pour mieu jouer et parler ensemble. (sa va plus vite que msn et ont peu parler tout en jouant sa evite de retourner sur msn etc)

-J'ai remarquais aujourd'hui que notre leader (je crois que c'étais lui) recrute un peu tout le monde sur les serveurs, faut pas faires ca, mais placer un ensemble de vote des joueurs pour savoir s'ils sont pour ou contre le recrutement du joueur, un app quoi (bien sur faut le tester avant, en match 1v1, 2c2 pour voir s'il à le niveau)

-Faire de la Tnt une team international, c'est a dire : ne pas recruter que des français mais au moin des Anglais.

-Des serveurs, oui ces possible et pas forcément besoin de payer (pour le moment) il suffit de cré un serveur dédier (seulement possible quand vous jouez pas a Rc) et laisser le pc allumer sans quiter le serveur.

-Des matchs en internes, pour s'entrainer entre nous

-J'ai remarquais clairement les foutages de gueuls que vous vous prenez sur vos APP genre samo etc, qu'es que samo passerait de TX a TNT , sérieusement faut pas abuser et bordel CES QUOI CETTE PUTAIN D'IMAGE QUE J'AI EN LOGO...

Personellement je trouve que sa manque de sérieu, et de fonctionnement
Personellement soit sa change soit je me barre dans une team plus sérieuse Wink

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 01:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fox

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:05 (2010)    Sujet du message: Optimisation team Répondre en citant

ui c se que je pense aussi jte rassure

surtout pour le serveur, mais le pb c kil fo ouvrir c routeurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2017)    Sujet du message: Optimisation team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >>tnt{fØrum} Index du Forum -> >>tnt{fØrum} -> informations importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006