"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
>>tnt{fØrum} Index du Forum
>>tnt{fØrum}
forum de la team TnT , recrute les français no noobs pØster votre app!!!!!! certaint son animer par la soif de victoire , nous nous animons la soif de victoire

>>tnt{fØrum} Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un serveur sur rc sa vous interesse ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >>tnt{fØrum} Index du Forum -> >>tnt{fØrum} -> informations importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Clone Volo

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 14:34 (2010)    Sujet du message: Un serveur sur rc sa vous interesse ? Répondre en citant

Bon et bien voilà tout est dans la question, vous avez plus qu'a venir faire un petit tour ici :

http://dark-clone-team.xooit.fr/portal.php?pid=30

lisez bien les informations !

les hfs et soc ont déjà un serveur pourquoi pas vous ? Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 14:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
n/[e
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 16:35 (2010)    Sujet du message: Un serveur sur rc sa vous interesse ? Répondre en citant

car on ncomence  et je voudrias que tu meplique coment faire voila!!

Visiter le site web du posteur
Dark Clone Volo

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 02:02 (2010)    Sujet du message: Un serveur sur rc sa vous interesse ? Répondre en citant

c'est simple tu clic sur le lien que je t'ai donner , quand tu as fait ton choix tu clic sur le bouton 

"clic to add to your cart " qui te renverra au bon endroit , ou tu devra poster ton sujet ( topic ) pour demander ce que tu souhaite au final.

( il te faut créer un compte sur notre forum avant toute chose )

dans ton post tu expliquera par quel mode de paiment tu payes, mais je pense que tu vas choisir allopass .. 
donc si tu choisi allopass il faudrat m'envoyer les code allopass par Message Privé sur mon forum.

n/[e
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:18 (2010)    Sujet du message: Un serveur sur rc sa vous interesse ? Répondre en citant

faut payer pour faire un serveur?

dam

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:57 (2010)    Sujet du message: Un serveur sur rc sa vous interesse ? Répondre en citant

oe

Dark Clone Volo

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:22 (2010)    Sujet du message: Un serveur sur rc sa vous interesse ? Répondre en citant

C'est 6€ minimum, pour un serveur 8 places en privé par exemple.
(avec 15 place pour mumble ) 

n/[e
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:35 (2010)    Sujet du message: Un serveur sur rc sa vous interesse ? Répondre en citant

tes srx tu paye une fois et ses bon?

dam

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:48 (2010)    Sujet du message: Un serveur sur rc sa vous interesse ? Répondre en citant

nn je croi ke ces par trimeste 

Dark Clone Volo

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:40 (2010)    Sujet du message: Un serveur sur rc sa vous interesse ? Répondre en citant

Non c'est 6€ minimum par mois, ou alors pour un trimestre c'est 17.10€

n/[e
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 16:20 (2010)    Sujet du message: Un serveur sur rc sa vous interesse ? Répondre en citant

ses tro chere ta pas une autre solution?

dam

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:35 (2010)    Sujet du message: Un serveur sur rc sa vous interesse ? Répondre en citant

lol

n/[e
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:22 (2010)    Sujet du message: Un serveur sur rc sa vous interesse ? Répondre en citant

tu ayes pour combien toi? avec 5 ou 6 serveurs???

n/[e
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:23 (2010)    Sujet du message: Un serveur sur rc sa vous interesse ? Répondre en citant

tu souihaite payer?XD

dam

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:30 (2010)    Sujet du message: Un serveur sur rc sa vous interesse ? Répondre en citant

ki moi lol moi je suis faucher Mr. Green

Dark Clone Volo

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:53 (2010)    Sujet du message: Un serveur sur rc sa vous interesse ? Répondre en citant

Si tu trouves que je suis cher tu te trompes je suis le moins cher.

à vous de voir apres Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2017)    Sujet du message: Un serveur sur rc sa vous interesse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >>tnt{fØrum} Index du Forum -> >>tnt{fØrum} -> informations importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006